Nous avons vérifié SiteGround pour déterminer sa qualité. Nous avons acheté le service et créé notre site Web pour vérifier les fonctionnalités offertes par la société. Nous avons étudié tout, du coût à la disponibilité et au temps de chargement, des données réelles pour rédiger un examen fiable et authentique du fournisseur d’hébergement..

Note globale

4,5 / 5

Caractéristiques
10/10

Convivial
10/10

Tarification
7/10

Soutien
10/10

Fiabilité
10/10

Réductions SiteGround
Voir les offres

Uptime

99,99%

Temps de chargement

546 ms

SiteGround est un nom réputé dans l’industrie, principalement parce qu’il s’agit d’une plate-forme approuvée par WordPress. Ceux qui ont utilisé le service ne jurent que par lui car il offre un tas de services d’hébergement et est également connu pour son incroyable support client. Lancée en 2004, la société d’hébergement Web semble avoir une bonne réputation et a un taux de bonheur de 99,7%, ce qui indique à quel point elle est aimée par ses clients qui ne cessent de croître en nombre.

Dans cette revue, nous allons le disséquer en détail et conclure si cela vaut la peine d’être essayé. Sans plus tarder, jetons un œil à notre avis SiteGround.

Principales caractéristiques

  • Le stockage SSD et la technologie de serveur NGINX offrent un service à haute vitesse
  • De nombreux forfaits incluent un service de transfert de site Web gratuit
  • Sécurité et modules complémentaires de première classe
  • Tous les services incluent CloudFlare CDN pour une augmentation de vitesse supplémentaire
  • Approuvé par WordPress + garantie de disponibilité de 99,9%
  • Quatre centres de données sur trois continents

Espace disque
10 Go

Bande passante
Illimité

Remboursement
30 jours

Domaine gratuit
Non

SSL gratuit
Oui

Plans d’hébergement
www.siteground.com

Contents

Revue SiteGround: Informations générales

Basée en Bulgarie, elle possède des centres de données dans le monde entier (États-Unis, Europe et Asie) et une présence sur six sites. Lancé en 2004, il progresse lentement vers la gestion de 1 900 000 noms de domaine.

La société compte au total 400 employés et il est de plus en plus rapide d’embaucher des personnes plus talentueuses pour répondre au nombre croissant de clients. Il est célèbre pour son fantastique service client, disponible 24h / 24 et en plusieurs langues. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plate-forme est populaire non seulement aux États-Unis mais partout dans le monde.

siteground-background-info

Approuvé par WordPress

C’est un Hébergement recommandé «WordPress» principalement en raison de son support client extrêmement incroyable. Le fournisseur d’hébergement est très populaire parmi les utilisateurs de WordPress et offre même des remises spéciales aux débutants WP.

La plate-forme facilite l’accueil de sites WordPress. Vous pouvez installer WP en un seul clic, profiter des mises à jour gérées, de la mise en scène WP et de l’intégration de git, et de W-Cli.

Il utilise également les dernières technologies comme HTTP / 2, PHP 7, les disques SSD et la mise en cache basée sur NGINX pour protéger le site et garantir de bons temps de chargement.

Statistiques hébergées sur le site Web & TLD

Le site Web héberge actuellement environ 738 149 sites Web et offre un total de 11 plans d’hébergement. Il offre une variété de TLD, y compris .com, .biz, .info, .org, et des TLD nationaux, y compris .us.

siteground-domaines-stats

siteground-tlds-stats

Performance, disponibilité & Temps de chargement

Pour rédiger un avis impartial et sincère, nous nous sommes inscrits au compte d’hébergement de SiteGround et avons utilisé différents services pour évaluer la qualité de l’hébergement proposé par la société. Nous avons été assez impressionnés par les performances globales car le site lui-même s’est chargé rapidement et a également offert une disponibilité et un temps de chargement incroyables. Nous dirions qu’il figure parmi les 3 meilleurs en termes de disponibilité et de vitesse.

Test de performance (Pingdom)

Pour avoir un site Web rapide, votre hébergeur doit également être rapide. Gardant ce fait à l’esprit, nous avons d’abord testé la vitesse de l’hôte. Pour ce faire, nous avons réalisé un site de test en utilisant un thème par défaut. Nous avons également ajouté un contenu factice avec des images afin qu’il agisse comme un vrai site Web. Enfin, nous avons utilisé Pingdom pour tester la vitesse du site.

pingdom-siteground

Nous n’avons utilisé aucune astuce d’optimisation de la vitesse ou mise en cache et avons été impressionnés par la rapidité du chargement du site Web – 726 ms. C’est plus rapide que 70% des sites que nous avons testés.

Disponibilité du serveur & Temps de chargement (UptimeRobot)

Nous avons créé un site en direct et l’avons testé régulièrement pour les temps d’arrêt et les temps de réponse. Le site n’est pas tombé une seule fois au cours des 40 derniers jours et a offert une disponibilité de 100% au cours des 30 derniers jours. C’est assez impressionnant. De plus, le temps de réponse est également bon et se situe en moyenne à 691,23 Mo, allant jusqu’à 1 seconde seulement deux fois par jour. C’est un hôte assez fiable et stable en ce qui concerne la disponibilité et le temps de réponse.

siteground-uptime

SiteGround Uptime & Temps de chargement des 3 derniers mois (UptimeRobot)

Mois
Statistiques de disponibilité
Statistiques de temps de chargement
Juin 201999,99%608 ms
Mai 201999,98%624 ms
Avril 2019100%682 ms

Temps de réponse du serveur (Bitcatcha)

Nous avons utilisé Bitcatcha pour juger des performances globales du site. Les serveurs ont extrêmement bien fonctionné aux États-Unis, alors que la vitesse était un peu plus lente dans d’autres pays, elle était encore inférieure à une seconde, le taux de réponse étant le plus lent à Sao Paulo, au Brésil, avec 5243 ms..

siteground-bitcatha

Dans l’ensemble, nous dirions que c’est impressionnant concernant le taux qui est resté inférieur à une seconde. Cela peut être une excellente option si vous ciblez principalement le public américain, mais si votre public principal se situe en Asie ou sur d’autres continents, ce n’est peut-être pas le meilleur choix..

Plans et fonctionnalités d’hébergement

SiteGround propose une variété de plans d’hébergement divisés en différents types. Ils offrent un hébergement WordPress partagé, dédié, revendeur, Cloud et géré.

Type d’hébergement
Forfait n ° 1
Forfait # 2
Forfait # 3
Forfait # 4
Partagé (basique)3,95 $ / mois5,95 $ / mois11,95 $ / mois
WordPress3,95 $ / mois5,95 $ / mois11,95 $ / mois
Nuage80 $ / mois120 $ / mois160 $ ​​/ mois240 $ / mois
Dévoué269 ​​$ / mois349 $ / mois729 $ / mois

Hébergement partagé

Commencez: Pour 3,95 $ / mois, vous profitez de 10 Go d’espace Web avec 10 000 visiteurs par mois. Il convient aux petits sites et vous ne pouvez héberger qu’un seul site Web.

GrowBig: Pour 5,95 $ / mois, vous profitez de 20 Go d’espace Web avec 25 000 visiteurs par mois. Il convient aux entreprises de taille moyenne et vous pouvez héberger un nombre illimité de sites. De plus, il est livré avec plusieurs fonctionnalités premium.

GoGeek: Pour 11,95 $ / mois, vous profitez de 30 Go d’espace Web avec 100 000 visiteurs par mois. Il convient aux grands sites et vous permet également d’héberger plusieurs sites Web..

Caractéristiques principales
Commencez
GrowBig
GoGeek
Prix ​​commencé3,95 $ / mois5,95 $ / mois11,95 $ / mois
Renouvellement prix11,95 $ / mois19,95 $ / mois34,95 $ / mois
Sites Internet1IllimitéIllimité
Espace disque SSD10 Go20 Go30 Go
Bande passanteNon mesuréNon mesuréNon mesuré
Comptes mailGratuitGratuitGratuit
Domaine (s) hébergé (s)IllimitéIllimitéIllimité
Domaines GRATUITS inclus
Certificat SSL GRATUIT

siteground-shared-packages

Hébergement WordPress

Les programmes d’hébergement WordPress de SiteGround sont assez populaires et sont les mêmes que les plans d’hébergement partagé, sauf qu’ils incluent un meilleur support WP et de meilleures performances avec des transferts gratuits:

Commencez: Commence pour aussi peu que 3,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend 10 Go d’espace Web et 10 000 visites mensuelles. Vous bénéficiez également d’un tas de fonctionnalités essentielles, y compris un constructeur Web, une assistance 24/7, MySQL illimité, SSL et HTTPS gratuits, des comptes de messagerie et des sauvegardes quotidiennes.

GrowBig: Commence pour aussi peu que 5,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend un espace Web de 20 Go et des visites de 25 000 mois. Vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités essentielles avec un tas de fonctionnalités premium, notamment un support technique prioritaire, un transfert de site gratuit, des restaurations de sauvegarde gratuites et une vitesse améliorée.

GoGeek: Commence pour aussi peu que 11,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend un espace Web de 30 Go et des visites de 100 000 mois. Vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités essentielles et premium avec un tas de fonctionnalités geek y compris moins de comptes sur le serveur, le staging WordPress, le staging Joomla, les serveurs conformes PCI et la création en un clic de Git Repo.

siteground-wordpess-packages

Hébergement WOOCommerce

Il convient à toutes les tailles et commence à partir de 3,95 $ / mois.Ils sont tous livrés avec WooCommerce et Storefront installés.

Commencez: Commence pour aussi peu que 3,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le package comprend 10 Go d’espace Web et 10 000 mois de visites. Vous bénéficiez également de nombreuses fonctionnalités essentielles, notamment un constructeur Web, une assistance 24h / 24 et 7j / 7, MySQL illimité, SSL et HTTPS gratuits, 4 emplacements de serveur, une mise à jour automatique, des comptes de messagerie et des sauvegardes quotidiennes.

GrowBig: Commence pour aussi peu que 5,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend un espace Web de 20 Go et des visites de 25 000 mois. Vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités essentielles avec un tas de fonctionnalités premium, notamment un support technique prioritaire, WooCommerce SuperCacher et des restaurations de sauvegarde gratuites.

GoGeek: Commence pour aussi peu que 11,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend 30 Go d’espace Web et des visites de 100 000 mois. Vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités essentielles et premium avec un tas de fonctionnalités geeky, y compris des serveurs conformes PCI et la création en un clic de Git Repo.

siteground-woocommerce-packages

Hébergement Cloud

Il démarre pour aussi peu que 80 $ / mois et est entièrement géré, rapide et évolutif. Toutes les ressources sont auto-évolutives et offrent des sauvegardes quotidiennes avec CDN gratuit et plusieurs emplacements:

Entrée: Commence pour aussi peu que 80 $ / mois et est livré avec 40 Go d’espace SSD et 5 To de transfert de données. De plus, vous bénéficiez d’un cœur de processeur.

Affaires: Commence pour aussi peu que 120 $ / mois et est livré avec 60 Go d’espace SSD et 5 To de transfert de données. De plus, vous bénéficiez de 2 cœurs de processeur.

Business Plus: Commence pour aussi peu que 160 $ ​​/ mois et est livré avec 80 Go d’espace SSD et 5 To de transfert de données. De plus, vous bénéficiez d’un cœur à 3 processeurs.

Super puissance: Commence pour aussi peu que 240 $ / mois et est livré avec 120 Go d’espace SSD et 5 To de transfert de données. De plus, vous bénéficiez de 4 cœurs de processeur.

siteground-cloud-packages

Revendeur Hébergeur

Ce plan commence pour aussi peu que 42 $ et convient à l’hébergement de plusieurs sites Web. Vous pouvez même profiter d’une remise sur le volume et accéder à des noms de domaine spéciaux.

forfaits-revendeurs

Hébergement dédié

C’est une bonne solution pour les grandes entreprises car toutes les ressources sont utilisées pour votre site web.

Serveur d’entrée: Il démarre pour aussi peu que 269 $ / mois et est livré avec 4 cœurs de processeur. Vous bénéficiez de 8 Mo de cache CPU avec 480 Go d’espace disque et 10 To de bande passante.

Serveur d’alimentation: Il commence pour aussi peu que 349 $ / mois et est livré avec 4 cœurs de processeur. Vous bénéficiez de 8 Mo de cache CPU avec 960 Go d’espace disque et 10 To de bande passante.

Serveur Super Power: Il commence pour aussi peu que 729 $ / mois et est livré avec 2 × 6 cœurs de processeur. Vous bénéficiez de 15 Mo de cache CPU avec 2 × 9460 Go d’espace disque et 10 To de bande passante.

Serveur d’entrée
Serveur d’alimentation
Serveur Super Power
269 ​​$ / mois349 $ / mois729 $ / mois
SSD Intel Xeon E3-1230SSD Intel Xeon E3-12702 x SSD Intel Xeon E5-2630
Vitesse d’horloge du processeur de 3,20 GHzVitesse d’horloge du processeur de 3,50 GHzVitesse d’horloge du processeur de 2,00 GHz
4 cœurs de processeur8 threads CPU2 x 12 threads CPU
8 threads CPU8 threads CPU2 x 12 threads CPU
8 Mo de cache CPU8 Mo de cache CPU15 Mo de cache CPU
16 Go de RAM DDR332 Go de RAM DDR364 Go de RAM DDR3
480GB SSD960GB SSDSSD 2×960 Go en RAID1
Bande passante de 10 ToBande passante de 10 ToBande passante de 10 To

packages dédiés au terrain

SiteGround Basic (plan partagé) en détail

Le plan d’hébergement partagé SiteGround, le StartUp, est optimisé pour l’hébergement. Il possède toutes les fonctionnalités souhaitées par 99,9% des clients d’hébergement. Pour la même raison, ils offrent aux clients un chemin direct pour s’inscrire à ce plan à partir du site Web.

Des plans & Prix ​​en détail

Examinons les fonctionnalités incluses dans le plan de base et le prix que vous devrez payer. Deux options de mise à niveau sont également disponibles pour ceux qui en ont besoin. Ils sont les GrowBig et GoGeek des plans.

Ce qui est inclus dans les packages partagés?

Démarrage (package de base): Commence pour aussi peu que 3,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend 10 Go d’espace Web et 10 000 mois de visites. Vous bénéficiez également d’un tas de fonctionnalités essentielles, y compris un constructeur Web, une assistance 24/7, MySQL illimité, SSL gratuit, des comptes de messagerie et des sauvegardes quotidiennes.

GrowBig: Commence pour aussi peu que 5,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend 20 Go d’espace Web et 25 000 mois de visites. Vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités essentielles avec un tas de fonctionnalités premium, notamment un support technique prioritaire, un transfert de site gratuit, des restaurations de sauvegarde gratuites et une vitesse améliorée.

GoGeek: Commence pour aussi peu que 11,95 $ / mois et vous permet d’héberger 1 site Web. Le forfait comprend 30 Go d’espace Web et 100 000 mois de visites. Vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités essentielles et premium avec un tas de fonctionnalités geek y compris moins de comptes sur le serveur, le staging WordPress, le staging Joomla, les serveurs conformes PCI et la création en un clic de Git Repo.

Caractéristiques principales
De base
Plus
Choice Plus
Prix ​​commencé2,75 $ / mois5,45 $ / mois5,45 $ / mois
Renouvellement prix7,99 $ / mois10,99 $ / mois14,99 $ / mois
Sites Internet1IllimitéIllimité
Espace disque SSD50 GoIllimitéIllimité
Bande passanteNon mesuréNon mesuréNon mesuré
Comptes mail5IllimitéIllimité
Domaine (s) hébergé (s)1IllimitéIllimité
Domaines GRATUITS inclus1IllimitéIllimité
Certificat SSL GRATUIT
Site Builder GRATUIT
Transfert de site Web GRATUIT
cPanel & Softaculous
Base de données MySQL illimitée
Sous-domaines illimités et domaines stationnés
Garantie de remboursement30 jours30 jours30 jours
CDN gratuit avec chaque compte
SuperCacherNiveau 1 uniquementTous les 3 niveauxTous les 3 niveaux
Systèmes anti-piratage & Aidez-moi
Sauvegarde quotidienne automatisée
Sauvegarde avancée à la demande
Serveurs conformes PCI
Accès SSH et SFTP gratuit
MySQL & Bases de données PostgreSQL
Comptes FTP
Git préinstallé
Mise en scène

Départ & Tableaux des prix de renouvellement

La société n’accorde actuellement aucun rabais sur les contrats à long terme, mais garde un œil sur les offres spéciales qui peuvent arriver de temps à autre..

Période / plan de paiement
(pour les nouveaux utilisateurs uniquement)
Commencez
GrowBig
GoGeek
Période / plan de paiement
(prix de renouvellement)
Commencez
GrowBig
GoGeek
1 mois3,95 $ / mois +
(Configuration à 14,95 $)
5,95 $ / mois +
(Configuration à 24,95 $)
11,95 $ / mois +
(Configuration à 24,95 $)
12 mois3,95 $ / mois5,95 $ / mois11,95 $ / mois
24 mois3,95 $ / mois5,95 $ / mois11,95 $ / mois
24 mois3,95 $ / mois5,95 $ / mois11,95 $ / mois
1 mois11,95 $ / mois19,95 $ / mois34,95 $ / mois
12 mois11,95 $ / mois19,95 $ / mois34,95 $ / mois
24 mois11,95 $ / mois19,95 $ / mois34,95 $ / mois
36 mois11,95 $ / mois19,95 $ / mois34,95 $ / mois

site-prix-table

Caractéristiques principales en détail

Voyons quelques-unes des principales fonctionnalités de SiteGround. Ceux-ci vous aideront à déterminer si cette option est bonne ou mauvaise pour vous.

Nom de domaine & Email

Aucun plan d’hébergement partagé n’est actuellement livré avec un nom de domaine gratuit. La société, cependant, continue de proposer de nouvelles mises à jour et promotions, alors gardez un œil dessus. En ce qui concerne les e-mails, pas de souci puisque tous les packages sont livrés avec un nombre illimité de comptes de messagerie.

siteground-nom-de-domaine

Installation WordPress en un clic

Vous pouvez choisir d’installer WordPress en un seul clic sur n’importe quel plan d’hébergement partagé. Cependant, si vous avez l’intention d’avoir un site WP, vous pouvez opter pour l’hébergement WordPress. Vous obtiendrez un tas de fonctionnalités WordPress, y compris l’installation gratuite, les mises à jour automatiques, SSL gratuit et la migration. Opter pour une option plus coûteuse vous en offrira encore plus, y compris des sauvegardes à la demande.

Service de migration

Le transfert de votre compte existant sur SiteGround ne prend que 24 heures. Les services de migration sont disponibles gratuitement sur les packages les plus chers, à l’exception des packages WP où tous les packages sont livrés avec une migration gratuite. La bonne chose est que vous n’aurez pas à vous soucier du travail car l’équipe de l’hôte s’en chargera pour vous.

Générateur de site Web

Tous les packages sont livrés avec un constructeur de site Web. Il contient un mélange de modèles et est assez facile à utiliser.

Autres caractéristiques

En dehors de cela, SiteGround vous offre un tas de fonctionnalités, y compris des serveurs conformes PCI, le staging WordPress, le staging Joomla et les transferts de sites gratuits. Cependant, les fonctionnalités diffèrent d’un package à l’autre et certaines peuvent être disponibles uniquement avec un plan d’hébergement plus cher.

Protection de la confidentialité du domaine

La société propose une protection de la confidentialité des domaines. Il est disponible dans la zone utilisateur et protège vos informations contre toute divulgation au public. C’est essentiel si vous ne voulez pas que votre nom et votre adresse soient rendus publics. Il vient pour 12 $ / an.

domaine-confidentialité-protection

Certificat SSL

SiteGround est l’une des rares sociétés à proposer des certificats SSL gratuits avec tous ses plans d’hébergement. Vous obtenez également HTTPS; par conséquent, vous n’aurez aucun problème à maintenir votre site opérationnel.

Sécurité

La société propose des fonctionnalités de sécurité exceptionnelles pour garantir la sécurité de vos données. Tous les serveurs utilisent PHP 7 pour plus de sécurité et Apache fonctionne avec suExec. En dehors de cela, il existe un système IPS / IDS sophistiqué pour bloquer les attaques et les bots.

IP dédié

Pas tous, mais certains packages sont livrés avec une adresse IP dédiée. Vous pouvez commander une adresse IP dédiée dans votre espace utilisateur. Il faut environ 2 jours pour que la nouvelle adresse IP soit activée et la configuration ne prend que quelques heures. Si votre package n’offre pas d’IP dédiée, vous pouvez choisir de l’acheter. Il est disponible pour 2,50 $ par mois, facturé annuellement.

Sauvegardes

Tous les packages offrent une sauvegarde quotidienne gratuite, mais des packages plus chers sont également fournis avec des restaurations quotidiennes gratuites et des sauvegardes à la demande. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de perdre vos données car vous pouvez toujours compter sur les sauvegardes.

Autres caractéristiques

Les autres outils de sécurité incluent les listes d’adresses IP bloquées, la protection par lien hypertexte, leech Protect, SpamExperts et SpamAssassin. Vous pouvez également choisir d’acheter un scanner de site SG pour 19,8 $ par an.

Emplacement du serveur

Vous pouvez choisir parmi cinq emplacements de serveur, dont Chicago (États-Unis), Amsterdam (NL), Singapour (SG), Londres (Royaume-Uni) et Iowa (États-Unis). L’emplacement est important du point de vue du référencement et de la façon dont votre site se charge. SiteGround semble bien fonctionner car ses centres de données sont sûrs et sécurisés.

emplacement-serveur-site

Facilité d’utilisation

SiteGround est assez convivial pour les débutants. Une raison à cela est due à sa facilité d’utilisation. Voyons les fonctionnalités intégrées à ces services qui les rendent si conviviaux!

Inscription facile

Il est très facile de créer un compte. Choisissez le plan requis et alimentez les détails. Vous pouvez vous inscrire pour un nouveau domaine ou choisir un domaine que vous possédez déjà.

L’étape suivante consiste à créer un compte et à saisir les détails, y compris le nom, le pays, le numéro, etc. Vous devrez également saisir les détails du paiement à ce stade. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes.

méthodes de payement

Le site Web n’accepte pour l’instant que les cartes Visa, Discover, Master Card et American Express. PayPal et d’autres options de ce type ne sont pas encore disponibles.

paiements au sol

Activation de compte

Les serveurs partagés sont activés immédiatement. L’activation des serveurs cloud peut prendre environ une minute et les serveurs dédiés peuvent prendre jusqu’à 12 heures. C’est assez bon par rapport à d’autres sites d’hébergement.

Expérience du panneau de contrôle et du tableau de bord

La plateforme utilise cPanel pour tous ses packages d’hébergement. Il est facile à utiliser et facilite la réalisation de prises telles que la création de comptes de messagerie, la gestion de bases de données et de domaines, etc. Le site Web propose également un certain nombre d’outils internes et tiers à installer en un seul clic.

Service & Support Client)

L’entreprise compte une équipe de 300 personnes pour s’assurer que les clients sont satisfaits et satisfaits. C’est l’une des rares sociétés à proposer un support en plusieurs langues (anglais, italien et espagnol). En dehors de cela, il offre également un support technique pour les packages les plus chers.

support-site

Chat en direct

Le chat en direct est la méthode préférée d’environ 70% des utilisateurs, car il serait neuf fois plus rapide que les e-mails, car l’interaction est en direct et la période de conservation est moins longue. Heureusement, la société propose un chat en direct et traite plus de 2000 demandes de chat par jour. Il ne faut que quelques secondes pour entrer en contact avec un agent. Ils sont tous professionnels et rapides à résoudre les problèmes.

Des billets

SiteGround traite plus de 1 500 tickets par jour et l’équipe semble être assez efficace au travail. Vous obtenez généralement une réponse dans les 24 heures et il y a également des rappels.

Téléphone

SiteGround traite plus de 800 appels par jour. La période de détention n’est pas longue et les agents sont sympathiques et bien informés.

Ressources pédagogiques (Base de connaissances)

Des didacticiels bien détaillés sont disponibles sur le site sous forme d’eBooks et d’articles pratiques. Ils contiennent également des images et facilitent la compréhension des différents aspects de l’hébergement. En plus de cela, il y a aussi une FAQ qui couvre presque tout.

ressources-éducatives-terrain

Garantie de remboursement (politique de remboursement)

La société offre une garantie de remboursement de 30 jours pour l’hébergement mutualisé et une garantie de remboursement de 15 jours pour l’hébergement cloud. Il est disponible pour tous les plans et peut être demandé dans la zone utilisateur. Cependant, les commandes de renouvellement ne peuvent pas être remboursées et certains autres frais supplémentaires, tels que les frais de nom de domaine, peuvent également ne pas être remboursés.

À qui s’adresse SiteGround?

SiteGround est une bonne option pour les utilisateurs qui veulent une entreprise avec un support client incroyable. Il offre une bonne disponibilité et la vitesse est également assez impressionnante. Cependant, il est un peu plus cher que certains autres hébergeurs Web, mais il est toujours très populaire en raison de certaines fonctionnalités intéressantes telles que les certificats SSL gratuits.

C’est une excellente option pour les sites WP en raison de son hébergement WP. Il peut également convenir aux entreprises de commerce électronique en raison des applications tierces qui peuvent faciliter le démarrage de votre site. De plus, le développeur de site Web facilite également la création de votre site en un rien de temps.

AVANTAGES
LES INCONVÉNIENTS

  • Facilite le démarrage de votre premier site grâce à un constructeur de site simple à utiliser et à la disponibilité de WordPress et d’un tas d’applications gratuites.
  • Excellent service client car vous pouvez choisir de contacter l’équipe par chat, appels ou e-mails.
  • Courriels gratuits et certificats SSL avec chaque forfait.
  • Vous bénéficiez de tarifs mensuels inférieurs lorsque vous achetez un forfait mensuel, mais vous devrez payer des frais d’installation supplémentaires de 14,95 $ (une seule fois).
  • Vous devrez peut-être opter pour des plans coûteux si vous avez besoin de beaucoup de ressources car les packages de base ont un espace et une bande passante limités.

Recommandons-nous SiteGround?

SiteGround est un excellent choix si vous voulez vraiment avoir un site professionnel. Il offre près de 100% de disponibilité et est également facile à utiliser. Vous pouvez même passer d’un autre hôte à SiteGround sans aucun problème car il fournit des services de migration gratuits et les agents géreront le travail pour vous..

Nous espérons que cet examen détaillé vous aidera à prendre une décision éclairée. Qu’est-ce que tu en penses? Avez-vous une expérience avec SiteGround? Faites le nous savoir!

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me