Êtes-vous à la recherche de thèmes WordPress pour augmenter vos revenus Adsense? Les thèmes WordPress optimisés par Google Adsense vous aideront à le faire.

Google Adsense est le meilleur moyen de gagner de l’argent en ligne via votre blog ou votre site Web. Les thèmes WordPress optimisés Premium Adsense vous aideront à générer plus de revenus que les thèmes WordPress gratuits.

Ainsi, chez WPressBlog, nous avons créé une liste des meilleurs thèmes WordPress optimisés pour Adsense pour vous. Dans ces thèmes, vous pouvez placer des codes d’annonce où vous obtiendrez les clics les plus élevés et impressions. Cela se traduira par une augmentation de votre Revenus Adsense.

Lire aussi: Les meilleurs plugins Google AdSense pour WordPress pour gagner un revenu maximum en 2020

Vous pouvez trouver ici les 10 meilleurs thèmes WordPress pour Google Adsense en 2020.

Meilleurs thèmes WordPress optimisés pour Google Adsense pour 2020

1. Journal

Journal

Le journal est toujours le thème WordPress le plus populaire avec plus de 60 000 ventes. Il est principalement utilisé par les blogueurs qui gèrent leurs blogs pour gagner de l’argent en ligne. Il a un total de 56 modèles et vous pouvez utiliser n’importe lequel d’entre eux. Certains d’entre eux sont énumérés ci-dessous et sont toujours populaires.

  • Journal par défaut
  • Magazine Lifestyle
  • Gadgets
  • TechNews
  • Magazine d’actualités

Dans ce thème, vous obtiendrez un widget Adbox intégré, un widget de compteur social, un widget de boîte d’auteur, un widget Instagram, un widget de catégorie populaire et un widget Météo.

2. Admania – Thème WordPress AD optimisé pour Adsense & Amateurs d’affiliation

Admania

Admania est le meilleur et le moins cher des thèmes WordPress optimisés pour Adsense. Ce thème a 6 mises en page impressionnantes dans lesquelles vous pouvez placer des annonces dans les lieux à forte conversion. Il a un paramètre convivial qui vous permet de placer et de modifier une annonce à l’aide de l’éditeur en direct frontal.

3. TrueMag

TrueMag

True Mag est un thème Adsense moderne et propre conçu pour le magazine et le portfolio vidéo. Ce thème a des widgets vidéo intégrés, un plugin d’annonces vidéo, des shortcodes pour la vidéo et bien d’autres. Il dispose de blocs d’annonces réactifs qui affichent une publicité complète sur tous les appareils

4. Jarida

Jarida

Jarida est un thème WordPress polyvalent qui possède trop de dernières fonctionnalités. Il a un constructeur de page d’accueil par glisser-déposer, un méga menu, un système d’examen intégré, un menu de navigation collant et il a trop de couleurs pour choisir un thème.

5. Gillion

Gillion

Gillion est un thème WordPress incroyable conçu pour les blogs, les actualités et les magazines. Il a un total de sept démos et utilise Visual Composer pour l’édition. Il s’agit d’un thème WordPress optimisé pour le référencement, donc aucun codage n’est requis. C’est un thème WordPress Adsense simple et fluide.

6. Newsmag – News Magazine Newspaper

Newsmag

Newsmag est également le thème WordPress le plus populaire pour Google Adsense. Elle compte aujourd’hui plus de 12 000 ventes. Il dispose d’une fonction de publicité intelligente avec 10 spots publicitaires prédéfinis. Chaque emplacement a été stratégiquement placé dans vos mises en page de contenu pour les taux de clics les plus élevés possibles. Insérez simplement votre code AdSense une fois et détendez-vous

7. GOLIATH – Actualités optimisées pour les annonces & Revue Magazine

GOLIATH

Goliath est un thème WordPress News et Magazine entièrement réactif et optimisé pour Adsense. il a un système de notation intégré, Visual Composer et Revolution Slider. Il a également un support WooCommerce et bbPress.

8. Grimag – AD & Thème WordPress pour magazine optimisé AdSense

Grimag

Grimag est le meilleur thème WordPress pour les experts SEO. Il est conçu pour obtenir la monétisation la plus élevée. L’une des meilleures fonctionnalités de ce thème est que vous pouvez afficher une publicité à l’échelle du site à l’aide de la barre latérale. Il a une solution AdSense intégrée.

9. DizzyMag – Annonce & Consultez le magazine WordPress

DizzyMag

DizzyMag est un thème de magazine prêt pour AdSense qui fournit un grand espace publicitaire au-dessus du site Web. Il dispose de blocs d’annonces réactifs qui vous aident à monétiser le site Web pour Adsense. Il dispose d’un système d’examen intégré qui vous aide à publier un examen approfondi.

10. Jannah News

Jannah News

Jannah est un thème d’actualité WordPress idéal pour gagner de l’argent grâce à Google AdSense. Il a un total de 22 mises en page optimisées Adsense qui augmente ses téléchargements de jour en jour. Il a trop de démos pour toutes les industries. Jannah est un thème optimisé Google AdSense très impressionnant.

Pour augmenter vos revenus Adsense, n’oubliez pas d’utiliser ces meilleurs outils de blogging qui augmenteront les performances de votre site Web et vous aideront à gagner plus.

Lire aussi:

  • Conseils pour empêcher le compte Google AdSense d’être banni
  • Meilleures alternatives Adsense les plus payantes
  • Thèmes WordPress à chargement le plus rapide 2020
  • Meilleurs thèmes WordPress pour blogueurs 2020

Conclusion

En utilisant n’importe quel thème WordPress optimisé Adsense de la liste ci-dessus, vous trouverez sûrement une augmentation de vos revenus Adsense. Faites-nous savoir quel thème vous avez le plus aimé en commentant dans la section des commentaires.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me